Mairie de Saint Jean de Luz  >  Detail de l'actualité 
< Les recueils des actes administratifs disponibles

Avis de brigade théâtrale : information et inscription le 8 décembre


La Compagnie Le théâtre du Rivage souhaite créer, pour quelques semaines, une brigade théâtrale itinérante et un atelier-théâtre, avec une vingtaine d'amateurs venus de différents horizons (adultes et grands adolescents). Elle lance donc un avis à brigade à toutes les personnes intéressées, avec ou sans compétences artistiques, et motivées pour aller à la rencontre des habitants de différentes générations.

L'objectif est de mener, avec ce groupe éphémère, une campagne de collecte de témoignages tout au long du mois de janvier sur le thème du temps.

Ce travail immersif et artistique auprès de la population se conclura par la création d'une courte performance présentée au public le 9 février 2019 à l'Auditorium Ravel.

Une réunion d'information et d'inscription est organisée samedi 8 décembre à 11h en mairie, salle du Conseil municipal.

 

Ce projet, soutenu par la ville de Saint-Jean-de-Luz est organisé dans le cadre du temps Fort théâtral intitulé " Rêver à temps! " qui se décline en trois rendez-vous les 8, 9 et 10 février 2019. Il répond à une attente exprimée lors des Assises de la Culture.

Le travail de l'atelier-théâtre de la brigade sera restitué le 9 février à l'Auditorium Ravel

Le second volet de ce Temps Fort consistera en une série de représentations tout public et scolaires de la compagnie du théâtre du rivage : " A la renverse " de Karin Serres et " Maelström " de Fabrice Melquiot.