Mairie de Saint Jean de Luz  >  Detail de l'actualité 
< Exposition « La Nature Expose » de Dominique Picardat

La nuit de la Lecture, samedi 19 janvier à la médiathèque


Samedi 19 janvier 2019, partout en France les bibliothèques vous proposent de découvrir de manière ludique et festive la richesse de leurs collections pour la troisième édition de la Nuit de la Lecture.

Dès 18h00 et toute la soirée, participez aux animations gratuites conçues par l'équipe de la médiathèque. Au programme : spectacle jeunesse, lecture à voix haute et concert ! Cette nouvelle Nuit de la lecture sera placée sous le signe du partage et de la convivialité. Rejoignez-nous nombreux !

" Boîdechêne " par la compagnie Dékilibristador Pas facile d'être un enfant sans histoire(s)... pour s'endormir. Dékil est triste. Il ne trouve pas le sommeil. Heureusement, sa commode est prête à lui en raconter une !

18h - 1er étage de la médiathèque Durée : 40 min - tout public

" Tremblez de peur ... " par l'Association Les rendez-vous lecture Frissons garantis à l'écoute de ces textes où la peur l'emporte sur la raison...

19h - 2ème étage de la médiathèque Durée : 60 min - Tout public

Concert Tristtan Mourguy Auteur-compositeur-interprète basque, Tristtan Mourguy interprètera quelques-unes de ses chansons et échangera sur le processus de création. Il reprendra également quelques pièces du répertoire basque traditionnel, notamment de Mikel Laboa dont on vient de commémorer la mort.

20h30 - 3ème étage de la médiathèque Tout public