Mairie de Saint Jean de Luz  >  Detail de l'actualité 
< Séance du Conseil municipal du 2 mars : Présentation du rapport d’orientations budgétaires

Journée d’information sur la santé mentale : ciné débat, le 16 mars


J'ai un trouble psychique, j'ai un enfant et alors !

A l'occasion de la 29e semaine d'information sur la santé mentale (du 12 au 25 mars 2018), un ciné-débat est proposé vendredi 16 mars à 18h au cinéma Le Sélect, autour de la diffusion de "Demain et tous les autres jours" de Noémie Lvovsky.

Histoire d'un amour entre une fille et sa mère fragile, à la frontière de la folie.

Entrée : 6€

Avant la projection, dès 17h30, la librairie Louis XIV, tiendra un stand avec une sélection d'ouvrages traitant du sujet. Stéphanie Claverie, auteure de "L'homme qui n'a pas inventé la poudre", sera présente également.

Après la séance, un pot sera offert par l'UNAFAM

 

La semaine d'information sur la santé mentale est l'occasion d'échanger autour de pistes d'actions possibles pour favoriser le bien-être des enfants, promouvoir la santé mentale dès le plus jeune âge, accompagner la parentalité et en particulier des personnes souffrant de troubles psychiques.

Evénements organisé par le collectif de structures et d'associations UNAFAM, GEM phoenix, centre social Sagardian, SDSel, CCAS de Saint-Jean-de-Luz, Hôpital Cam de Prats, Clinique Amade, SAVA ADAPEI, coordonnées par le Conseil Local de Santé mentale Pays basque


Fichiers :
nouveau_flyer_jpeg.jpg1.0 M