La Ville de Saint-Jean-de-Luz lance un nouvel appel à candidatures relatif à l’occupation d’un local commercial situé au cœur de l’îlot Foch. Cet emplacement est destiné à être occupé par une structure privée pour y proposer une activité de vente produits alimentaires ou non alimentaires. L’occupant s’engage à ouvrir son commerce toute l’année.
L’emplacement se compose d’une pièce unique de 32 m² avec une porte d’entrée et des ouvertures en façade. Le bâtiment est fermé côté route et équipé de baies vitrées sur les trois autres façades.
L’occupant s’engage dans le cas de vente de produits alimentaires à offrir une alimentation saine, locale, de saison et de qualité, bio et/ou labellisés, sans OGM, limitant le nombre d’intermédiaires et générant le moins de déchets possible, (à préciser dans le dossier de candidature). Il s’engage également à s’inscrire dans une démarche vertueuse en matière de réduction, récupération, tri et valorisation des déchets.
Le début de l’exploitation est prévu le 1er juillet 2024.
La convention d’occupation est consentie pour une durée de 5 ans soit jusqu’au 30 juin 2029.
Les candidats pourront déposer leur dossier jusqu’au mardi 14 mai 2024 à 12h00.
Comment postuler ?
Le dossier de consultation peut être retiré en mairie de Saint-Jean-de-Luz – service des affaires générales – ou téléchargé directement sur le site en cliquant ICI.
Pour aller plus loin, cliquez ICI