Chargement Évènements

Concert exceptionnel en faveur de jeunes élèves du Conservatoire Maurice Ravel Pays Basque.

03/07/2025 16:00 - 23:59
Eglise Saint Jean-Baptiste
Rue Gambetta
SAINT-JEAN-DE-LUZ

Concert vocal et instrumental avec, en première partie, le Chœur de l’Orchestre du Pays Basque remarquablement dirigé par Philippe Mendes professeur au Conservatoire Maurice Ravel Pays Basque et très apprécié en France et en Espagne.

Lui succédera au Grand Orgue Thomas Ospital, le plus talentueux des organistes français, titulaire du Grand Orgue de Saint Eustache à Paris, professeur au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris. Il jouera seul et en duo avec David Rachet, trompettiste d’exception, ancien élève de Maurice André, directeur délégué de l’Orchestre du Pays Basque.

Il est rare de pouvoir réunir pour un concert d’aussi remarquables artistes.

La recette du concert permettra à vingt élèves de danse du Conservatoire Maurice Ravel Pays Basque de résider une semaine à « l’École des Sables » lieu d’excellence de la danse mondialement connu, situé près de Da

Gratuit pour les moins de 18 ans.

Contact et informations

Mon emplacement
Itinéraires