La Ville de Saint-Jean-de-Luz reçoit le spectacle « Si on se disait tout », en partenariat avec L’Association Santé Éducation et Prévention sur les Territoires (ASEPT), au chapiteau Harriet Baita, le lundi 27 février 2023 à 14h30. Cette proposition s’inscrit dans le cadre du partenariat avec le Centre Communal d’Action Social, concrétisé par de nombreux ateliers de sensibilisation mis en place par l’ASEPT tout au long de l’année.
« Si on se disait tout ? » met en scène l’équipe de l’Office Général d’Expertise du Mieux-Être (OGEME). Ses membres mènent un audit du bien-être sur le territoire aquitain et organisent des rencontres afin d’explorer et valoriser les capacités des habitants à être bien, à être mieux. La devise de l’OGEME : « Moins de trop, plus de mieux ».
Créé par la compagnie EnUNSeulMot, ce spectacle interactif place l’improvisation au service de la prévention. La troupe met l’accent sur ce qu’il y a de plus humain dans l’improvisation : comment le singulier peut résonner avec l’universel, comment chaque situation spécifique comporte une part d’humanité partagée. Le spectacle s’appuie sur les témoignages des spectateurs. Avec humour et sensibilité, il met en lumière l’universalité des anecdotes et histoires pour aborder les questions de la prévention, du prendre soin, dans un cadre intimiste sensible et drôle. Un spectacle unique et éphémère.
Pour les plus de 55 ans
Gratuit, sur réservation au 05 59 80 64 90