Pour répondre aux besoins des usagers, la ville de Saint-Jean-de-Luz met à la disposition de professionnels de la restauration différents emplacements du domaine public pour de la location saisonnière.
Appels à candidatures
Parking des flots bleus : exploitation d’un emplacement sur le domaine public pour la vente à emporter à partir d’un véhicule aménagé
Organisme
Commune de Saint-Jean-de-Luz
Hôtel de Ville
Place Louis XIV
64500 Saint Jean de Luz
Tel : 05 59 51 61 71
Contact
M. Toral Patrick – 05 59 51 61 85
Objet de la consultation
Occupation temporaire et précaire d’un emplacement situé sur le domaine public communal, Boulevard Thiers (parking dit des Flots bleus), pour une activité de vente à emporter, type jus de fruits frais, smoothies, café et petite pâtisserie, à partir d’un véhicule aménagé.
Dossier de consultation
Le dossier de consultation peut être retiré en mairie de Saint Jean de Luz – Domaine Public.
Il devra être adressé sous pli recommandé avec accusé de réception, ou remis contre récépissé à :
Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
Place Louis XIV
64500 Saint Jean de Luz
L’envoi devra être fait sous double enveloppe : l’enveloppe extérieure portant les mentions « Appel à candidatures pour l’exploitation d’un emplacement sur le domaine public – Parking des Flots Bleus – Ne pas ouvrir ».
L’enveloppe intérieure contenant le dossier de candidature.
Date limite de réception des dossiers : mercredi 03 juillet 2024 à 12h00
Exploitation d’un emplacement sur le domaine public pour la balade touristique en tuk tuk électrique
Organisme
Commune de Saint-Jean-de-Luz
Hôtel de Ville
Place Louis XIV
64500 Saint Jean de Luz
Tel : 05 59 51 61 71
Contact
M. Toral Patrick – 05 59 51 61 85
Objet de la consultation
Occupation temporaire et précaire d’un emplacement situé sur le domaine public communal, dans le périmètre de la gare routière, face au n° 3 du boulevard du Commandant Passicot, pour une activité de balade touristique à l’aide d’un tuk tuk électrique.
Dossier de consultation
Le dossier de consultation peut être retiré en mairie de Saint-Jean-de-Luz – service des affaires générales – ou téléchargé ci-dessous.
Le dossier de candidature devra être adressé sous pli recommandé avec accusé de réception, ou remis contre récépissé à :
Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
Place Louis XIV
64500 Saint-Jean-de-Luz
L’envoi devra être fait sous double enveloppe : l’enveloppe extérieure portant les mentions « Exploitation d’un emplacement sur le domaine public pour la balade touristique à l’aide d’un tuk tuk
électrique – Ne pas ouvrir » ».
L’enveloppe intérieure contenant le dossier de candidature et l’offre.
Date limite de réception des dossiers : mercredi 26 juin 2024 à 12h00
Publication avis appel à candidature
Lorsqu’un bail en cours arrive à échéance, la ville de Saint-Jean-de-Luz publie un avis d’appel à candidature accompagné d’un document de consultation.
L’appel à candidature explique les modalités pour se porter candidat.
Le document de consultation apporte des précisions sur :
- L’objet de l’occupation ;
- La nature juridique de l’emplacement ;
- Les conditions de l’occupation ;
- Sa durée ;
- Le montant de la redevance.
Le dossier du candidat comprendra notamment :
- Une lettre de motivation et de présentation de l’activité faisant état de l’expérience professionnelle du candidat ;
- Un plan d’aménagement de l’emplacement ;
- Un descriptif complet des installations.